Aller au contenu principal

Vous souhaitez mettre en place un dispositif de sport dans votre entreprise afin d'améliorer la qualité de vie au travail de vos salariés ?

Le Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec la CRESS a réalisé une enquête pour mieux comprendre les pratiques mais aussi les besoins et les freins potentiels dans la mise en place du sport au sein des entreprises.  
Le but ? Vous aider à mettre en place un dispositif de sport au sein de votre entreprise. Grâce à vos retours, le CROS construira un projet réaliste, adapté à vos ressources mais aussi à l'offre disponible en se fixant l'objectif de démocratiser ces pratiques afin d'améliorer la qualité de vie au travail de vos collaborateurs.
 
 

Pratiquer une activité physique régulière en entreprise permet :

- de se maintenir en forme - de se prémunir contre les risques liés à la sédentarité - de lutter contre les troubles musculosquelettiques - d'éviter l’épuisement professionnel
 

Réunions actives, vélo, escaliers, sensibilisation, team building ou encore tournois inter-entreprises, les possibilités sont multiples. Elles sont à la fois bénéfiques pour la santé, fédèrent les équipes et motivent les salariés.

Toutes les formes sont bonnes pour se maintenir en forme ! C'est pourquoi 100 % des entrepreneurs qui ont mis en place du sport en entreprise le recommandent à leurs pairs.
Le sport en entreprise et la qualité de vie au travail ont toute leur place dans l'entreprise de demain, alors...

Prêts à faire évoluer votre organisation dans le bon sens ?  

Et vous, comment vous envisagez le sport en entreprise ? Parlez-nous de vos pratiques dans cette enquête (moins de 15 minutes sont nécessaires pour y répondre).
 
 
 
Thématiques
 
CRESS AuRA Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solida

CRESS AuRA Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Auvergne-Rhône-Alpes

11 rue Auguste Lacroix
69003 Lyon

Site web : http://www.cress-aura.org